Vivre avec nos différences

avec Angela Boss et Catherine Wick Monnard
aucun pré-requis

Dates : 24-25 mars 2018, de 9h15 à 17h15
Lieu : Morges
Prix : CHF 350.- /personne pour les 2 jours

inscription

La différence…. Ce mot évoque autant la diversité, la créativité, l’unicité que la séparation, la peur, la solitude.

Vous sentez-vous parfois différent/e ? Que ce soit dans votre style de vie, apparence physique, orientation sexuelle, votre origine, couleur de peau, statut social, l’appartenance religieuse, une maladie, ou encore votre rythme… ? Comment le vivez-vous ?

Comment est-ce que vous réagissez face à quelqu’un qui, selon vous, est différent ? Avec intérêt et curiosité ou de la méfiance, voire de la peur ?

L’idée de ce stage est d’accueillir tout ce qui est présent, que ce soit dans les pensées, les sentiments, les réactions en lien avec vos valeurs et besoins. C’est aussi l’occasion de mettre en lumière vos qualités et ce que vous avez à offrir aux autres. En faisant cela, on ouvre le choix de pouvoir agir ou penser différemment si on le souhaite et de se connecter à notre liberté intérieure.

Par différents exercices vous allez pouvoir prendre conscience et mesurer l’impact des croyances et comparaisons. Cela vous permettra aussi de trouver de nouvelles pistes et solutions créatives pour vous épanouir dans vos différences et découvrir la richesse de la diversité.

inscription

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous avez la possibilité de contacter Catherine Wick Monnard :

  • par SMS au 076 822 04 42 (pas d’appel vocal svp) ou
  • par le biais de ma page Contact.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !